Situé à la cité jailli lyabes à Ben Omar Kouba, restaurant le grand Parc, vous accueil dans un cadre simple et très convivial, vous avez la possibilité de choisir entre la formule proposée chaque jour et le menu qui d’ailleurs est très riche est varié .
Un endroit où vous trouverez rapport qualité-prix ;
Salle climatisée, personnels rapides et très accueillants.
Ce restaurant n’est pas un partenaire,
Il est uniquement répertorié à titre indicatif , vous pouvez choisir un autre restaurant sur notre site ou nous contacter sur 0672577219 pour quelconque information.
Entrée

Hmiss

Salade variée

Salade mimosa

Anti pasti

Salade aux noix

Potage légumes

Soupe de poisson
Plat

Steak haché

Merguez à la pôle
Au cumin et à l ail

Filet Tagliatelle

Filet Gourmand

Sardine friture

Assiette de Pecheur

Paella
Chaque Lundi

Sépia en sauce
Dessert

Tarte
au chocolat, au citron

Entremet
Chocolat, vanille, amande

Tiramisu
- 7/7
- Du Samedi au jeudi
- vendredi après midi
- de 09.00 à 23.00
- Adresse Citée Djillali lyabess Ben Omar , Kouba Alger
Avis 1
-
Benchikh
Un petit resto ou un un fast food chacun trouve son compte et il y a pour tous les goûts et pour presque tous les budgets Une alimentation saine et fraiche rien de surgelé ou de restes de la veille des menus variés et gourmands a la carte et loin de toute monotonie car c'est chaque jour une decouverte d'une region d'un gout d'une culture culinaire et pardessus tout un personnel convivial et à l'écoute Une clientelle sobre et raffinée on se sentirait presque seuls dans un climat familiale malgré que le restaut soit petit un nettoyage minutieux chaque fin de service donc 2 grands nettoyages par jour sans compter les entretiens frequents
Un manque de places vu l'attente constaté chaque jour surtout a l'heure du déjeuner et du diner
Poster un nouvel avis